Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumFORUM: DiscussionsPROMOTION : écoeurant !!! victoir …
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

PROMOTION : écoeurant !!! victoire à l'extérieur contre une équipe alcoolisée

HC VISE BM : ROTARESCU Claudiu (Gardien 60’), CAUZZO Jalil 1, COLLEYE Allan 2, DIGIACOMO Maxime 6, FRENAY Victor 2, HEPTIA Thomas, ROUSCHOP Hugo 5, LECHANTEUR 7, MONTICELLI Sacha 3, TROQUAY Henri 4.

Les absents côté Mosans : CARABIN Maxime (blessé), GERARD Clément.

Cartes jaunes : (MOLLATTE) 1 – 1 (ROUSCHOP)
Exclusion temporaire : (MOLLATTE, LAURENCIN, MARINO) 3 – 0

Arbitrage :  ne serait-il pas temps de sévir sérieusement … rouspétances incessantes émanant du coach et du banc se moquant de l'arbitre, injures du keeper à l'adresse du public, et puis … depuis quand la consommation de l'alcool est-elle autorisée sur le banc des joueurs où on carburait au blanc coca dans des verres en verre !!!!!!!!!!

j'interpelle le secrétaire de mon club … Mr le Secrétaire, un joueur dans une chaise roulante au HC VISE, c'est déjà un drame alors si la Promo est la vitrine de votre club pour demain, cela SUFFIT !!!!!!

un joueur à sortir du lot au ROC qui est sorti "prétextant" une blessure mais qui préférait se retirer car conscient de ne pas être en état de jouer et disant qu'il ne voulait blesser personnel !!! Pour le reste Pfff!

Marre de ce monde du handball pollué,  et pas par le coronavirus, irrespectueux pour des jeunes qui font des études et qui s'entraînent en espérant jouer une montée mais où les dés sont pipés !!! Cherchez l'erreur !

Bonjour Mr Heptia,

Je peux comprendre votre colère par rapport à ce problème, mais je ne vois pas, hélas, ce que je pourrais faire si l'arbitre, le secrétaire du ROC Flémalle, le délégué, les officiels de table, le coach ne font rien.

J'aimerais aussi savoir pourquoi, pour vous, les dés sont pipés.

Bien à vous,

Georges Rensonnet

Secrétaire HC Visé BM